Informez vos administrés en leur offrant un service innovant  !

 

La nouvelle application Infos Commune saura satisfaire les besoins de vos habitants.

Renseigner, rendre service
Renseigner, rendre service

Cet outil vous permet de communiquer les informations de votre mairie comme ses horaires ou ses coordonnées, d’être joignable directement via l’application ou encore d’y intégrer les liens vers vos réseaux sociaux et votre site Internet.

 

D’un clic, les utilisateurs auront accès à toutes les données utiles à avoir sur votre village !

Communiquer, divertir
Communiquer, divertir

Vous pourrez très facilement informer les habitants des dernières actualités et des événements en cours dans votre commune. Les prévenir en cas d’éventuels travaux, d’une réunion publique ou d’alertes météo n’aura jamais été aussi simple grâce aux notifications qui serviront à les avertir en temps réel.

Rassurer, sécuriser
Rassurer, sécuriser

Rassurez les habitants de votre commune en leur permettant de signaler leur absence du domicile et prévoir ainsi des rondes des services de l’ordre.

 

Limitez les cambriolages et rendez votre commune plus sûre pour vos administrés.

Alertez vos administrés en temps réel via notre système de notification Push

Une offre simple et fiable

L’information pour tous

L’idée est de donner à chacun accès à l’information de sa ville ou de son village grâce aux smartphones, qu’importe la taille et le budget de sa commune.

 

C’est pourquoi nous proposons un tarif adapté au budget des collectivités en fonction de leur taille, et ce à partir de 15,90€ HT par mois hors frais de mise en service.

Un conseiller peut être mis à votre disposition pour finaliser l’inscription et répondre à vos questions.

Nous évoluons, vous en profitez

Lorsque les modèles de smartphones et les normes évoluent, notre application fait de même et se maintient à jour, aussi bien graphiquement que techniquement et ceci sans aucun coût supplémentaire.

 

Pas de maintenance, pas de frais, un budget maîtrisé.

Faites-le savoir !

Avoir une application c’est bien, mais le faire savoir est indispensable. Que ce soit dans votre bulletin communal, via des applications, publications ou des flyers, nous créerons pour vous tous les supports nécessaires pour communiquer sur le nouveau service fourni par votre commune : votre application !

  • Une interface facile d’utilisation

  • Informez vos administrés en quelques clics

  • Ne nécessite pas de formation particulière

Vous êtes une mairie ? Gérez votre application maintenant !

 

Inscrivez-vous en quelques minutes !

    1. Complétez le formulaire ci-dessous
    2. Une fois ce formulaire complété, Infos Commune s’occupe de tout, transmission du contrat d’abonnement, mise en service de votre plateforme de gestion
    3. Profitez pleinement de votre application mobile !
Attention ce formulaire est exclusivement réservé aux mairies, pour toutes autres demandes, merci de vous rendre sur la page contact

    Nom de la commune (Obligatoire)

    Adresse (Obligatoire)

    Code postal (Obligatoire)

    Adresse E-mail de votre mairie (Obligatoire)

    PERSONNE DE CONTACT :

    Nom (Obligatoire)

    Prénom (Obligatoire)

    Fonction au sein de la mairie (Obligatoire)

    Adresse E-mail (Obligatoire)

    Téléphone (Obligatoire)

    Votre message (facultatif)


    Pour plus de renseignements, contactez nous au 03 89 61 53 33 ou à l’adresse suivante : infos-commune@logitud.fr

    Foire aux questions

    Afin de vous assister au mieux, nous avons mis en place une liste de questions/réponses sur notre application. Si toutefois vous ne trouvez pas la réponse à votre question, veuillez nous contacter grâce au formulaire ci-dessous

    Mairies

    Je suis une mairie, comment puis-je bénéficier des services d’Infos Commune?

    Vous pouvez vous inscrire en complétant le formulaire d’inscription présent dans l’espace commune sur la page : http://infos-commune.fr/espace-commune/ .

     

    Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : infos-commune@logitud.fr  ou par téléphone  au : 03 89 61 53 33  

    Une fois que le formulaire d’inscription remplit, que se passe t-il?

    Une fois le formulaire d’inscription complété :

    1. Nous vous transmettons de votre contrat d’abonnement en 2 exemplaires, dont un exemplaire devra nous être retourné signé sous 30 jours maximum
    2. Nous contrôlons les informations du formulaire, puis nous activons immédiatement votre interface de gestion pour gérer l’application
    3. Vous pouvez profitez pleinement des services d’Infos Commune après transmission de notre guide de démarrage et de vos identifiants et mot de passe

    Quand pourrais-je avoir accès à mon application ?

    L’accès à votre interface de gestion pour gérer votre application se fait immédiatement après avoir complété le formulaire d’inscription présent sur notre site internet dans la rubrique espace commune : http://infos-commune.fr/espace-commune/ . Nous vous communiquons dans les plus brefs délais votre identifiant et mot de passe unique pour vous connecter.

    Comment m’identifier sur mon espace commune?

    L’identification sur votre espace commune se fait par le biais d’un lien spécifique sécurisé avec votre identifiant et votre mot de passe unique, que nous vous communiquons une fois votre interface de gestion activée. 

    Comment gérer mon application?

    La gestion de l’application se fait par le biais d’une interface de gestion intuitive et simplifiée ne nécessitant aucunes compétences et formation particulières. Une fois votre adhésion effectuée, nous vous transmettrons un guide de démarrage ainsi qu’un guide explicatif détaillé pour vous familiariser avec cette interface.

     

    Et puis, vous pouvez également faire appel à un de nos conseillers pour finaliser votre commande et répondre à toutes vos questions. Bonne nouvelle, cette démarche est déjà incluse dans les 300€HT de frais de dossier unique à la commande.

    Sur quels supports puis-je utiliser l’interface de gestion de l’application?

    Vous pouvez utiliser l’interface de gestion de l’application sur n’importe quels supports, ordinateur fixe ou portable, Tablette ou Smartphone.

     

    Veuillez toutefois privilégier une utilisation sur un ordinateur, l’interface étant optimisée pour cet outil.

    Comment me désabonner d’Infos Commune ?

    Notre offre est sans engagement mais il convient de respecter un délai de préavis de 3 mois pour mettre un terme à votre abonnement.

    Pour vous désabonner, vous pouvez contacter un de nos conseillers par mail à l’adresse suivante : infos-commune@logitud.fr ou par téléphone au 03 89 61 53 33

     

    Le remboursement de votre facture s’effectuera en fonction du nombre de mois pendants lesquels vous aurez encore bénéficié du service Infos Commune au moment de la résiliation.

    Puis-je bénéficier de l’aide d’un conseiller pour me guider dans mes démarches?

    Vous pouvez bien évidemment bénéficier de l’aide d’un de nos conseillers, cependant nous vous remettrons lors de votre adhésion un guide complet vous expliquant point par point les fonctionnalités et la marche à suivre pour gérer votre application via votre interface de gestion.

    J’ai reçu plusieurs mails concernant votre application…

    Vous avez reçu des mails concernant Infos Commune, car nous avons référencé votre commune dans notre application en gardant vos coordonnées intactes pour que vos administrés puissent retrouver facilement les informations relatives à votre commune.

     

    Ces mails reçu concernent le nombre d’utilisateurs et par conséquent le nombre de connexions sur l’application de votre commune.

     

    Si vous souhaitez vous abonner, nous vous invitons à compléter le formulaire dédié aux communes sur la page suivante de notre site internet : http://infos-commune.fr/espace-commune/

     

    Si vous ne souhaitez plus recevoir de mails de notre part, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse mail suivante : infos-commune@logitud.fr ou par téléphone au 03 89 61 53 33.

    Dans ce cas nous désactivons votre commune et vos administrés ne bénéficieront plus des services d’Infos Commune.

    Comment faire une réclamation suite à un problème?

    Pour faire une réclamation ou nous signaler tout problème, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse mail suivante : infos-commune@logitud.fr ou par téléphone au 03 89 61 53 33.